aucun commentaires
Logo pour société de limousine et de VTC
- Titulaire du concours: Ned69
- Categorie: Cartes de visites
- Statut: Terminé
Date de lancement: 31-01-2017
Date de clôture: 07-02-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


même s'il y a une idée... la première idée qui me vient à l'esprit: une société de construction... il faut lire pour reconnaitre le métier

aucun commentaires
il y plus d'idée idée ici ... car on est attiré par le mot Limo... question .. ou est passé le le C de VTC... pour moi c'est un I.

aucun commentaires
mieux mais je ne comprends pas le trait en fin de la limousine... le grand L n'a plus sa place... sinon il y a un de trop avec "limo"... pourquoi pas dans ce cas le véhicule avec limousine et vtc service...
vous conviendrez avec moi que dans ce logo il y a trop d'élements. lequel d'eux est le logo: le "L", le Limo" la "limosine"?

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
pour un premier jet .. ok
mais le L ressemble à une tenaille ... qui renferme imo et le vehicule. peut on retravailler cela.
Question comment peut on modifier le prix je souhaite l'augmenter

aucun commentaires