aucun commentaires
Logo pour société de limousine et de VTC
- Titulaire du concours: Ned69
- Categorie: Cartes de visites
- Statut: Terminé
Date de lancement: 31-01-2017
Date de clôture: 07-02-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonsoir
Merci pour ton projet
peux tu commenter ton logo STP
Bonsoir,
J'ai choisis de faire du "L" l'élément principal du logo. Une typographie gracieuse, élancée, avec finesse, qui a une connotation luxueuse. Les cercles symbolisent la protection (l'idée d'un cocon), la plénitude, le calme, mais aussi l'idée de mouvement continu. La finesse des traits souligne la discrétion.
Le pentagone à pour symbolique les cinq sens de l'Homme, il représente ici le client, l'épanouissement de ses sens lorsqu'il utilise vos services.
Utilisation de 3 couleurs
noir: strict, élégance, simplicité, rigueur & mystère
blanc: lumière
jaune doré: ajoute un éclat, réchauffe le cœur, on se sent en sécurité
L'arrondis avec le L, permet de créer une identité visuelle forte et reconnaissable au premier coup d’œil. (et peut être facilement adapter aux applications)
Tracé + La typographie pour le nom de la société est régulière, linéaire, allongé > la limousine
Bonsoir,
J'ai choisis de faire du "L" l'élément principal du logo. Une typographie gracieuse, élancée, avec finesse, qui a une connotation luxueuse. Les cercles symbolisent la protection (l'idée d'un cocon), la plénitude, le calme, mais aussi l'idée de mouvement continu. La finesse des traits souligne la discrétion.
Le pentagone à pour symbolique les cinq sens de l'Homme, il représente ici le client, l'épanouissement de ses sens lorsqu'il utilise vos services.
Utilisation de 3 couleurs
noir: strict, élégance, simplicité, rigueur & mystère
blanc: lumière
jaune doré: ajoute un éclat, réchauffe le cœur, on se sent en sécurité
L'arrondis avec le L, permet de créer une identité visuelle forte et reconnaissable au premier coup d’œil. (et peut être facilement adapter aux applications)
Tracé + La typographie pour le nom de la société est régulière, linéaire, allongé > la limousine.

aucun commentaires