le terme "saveurs" : sous-entend la qualité et la torréfaction.
la caractéristique "noires" : pour la café.
Ensemble "Saveurs noires" : la simplicité du café dans sa complexité. En français pour l'aspect local.
Aidez nous a changer le monde grace au Cafe
- Titulaire du concours: aymericS
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 29-04-2020
Date de clôture: 13-05-2020
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


La couleur noire n'est pas positive et loin de nos valeurs de dev durable

Mettre en avant la température idéale ou moyenne pour l'extraction du café.
Ca fait trop marque de sport extreme. Et ca ne parlera à personne, ni en B2B ni en B2C

aucun commentaires

aucun commentaires

World Of Kawa

Idée du kawa et du travail (wok > work). Proche du palindrome qui permet un logo en symétrie élégant. Éventuellement le "à" et le "o" en esquisse de tasse de café (vue de dessus et pas kitch).

Phonétiquement grain d'ici

aucun commentaires

aucun commentaires

Le café est stimulant, encore plus pour les équipes d'une société !

Pour rappeler la graine de café et la qualité de votre produit.

Le café, encore plus en entreprise, est un moment que l'on partage avec un client ou avec ses collègues tous les jours, une pause, un moment, une habitude.

Simple, il est facilement identifiable. Il présente la qualité et le goût du café que l'on a envie de boire à nouveau, ainsi que le corps du café. Il sous-entend un produit responsable mais ne fait pas non plus grand public.