On retrouve entre autres l'idée de proximité de la viande livrée.
Boucherie en ligne
- Titulaire du concours: champollion
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 16-09-2012
Date de clôture: 30-09-2012
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Ici, on met l'accent sur le côté sympa et accessible ainsi que sur la qualité du produit.

Idée que la viande livrée provient de la boucherie du coin sans qu'il y ait besoin de faire la queue ou de se déplacer.

Les termes "vos artisans" mettent le client en confiance, il sait que la viande qu'il commande provient d'artisans bouchers locaux.

En opposition aux grandes surfaces, "la petite boucherie" donne une impression de proximité au client. "chez vous" précise que la viande est livrée chez le client sans qu'il ait besoin de se déplacer.

aucun commentaires

Ici, l'accent est mis sur la fraicheur de la viande et la livraison à domicile.

aucun commentaires

aucun commentaires