Brainstorming "Nom accrocheur" pour nouvelle société avec une dirigeante motivée

Date de lancement: 08-12-2015

Date de clôture: 18-12-2015

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
nadjatheboss

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Je suis une ancienne Directrice des Ventes (15 ans d'expérience) dans le luxe/hôtellerie/ événementielle qui vient de créer sa boite.
Grande experte de la relation commerciale je souhaite aujourd'hui mettre à profit mon expérience en vendant mes services.

Donc il s'agit de créer un nom original et accrocheur pour mon entreprise qui me permettrait de démarrer, créer mon site internet et lancer des opérations commerciales ciblées.

ce nom doit être multicartes car je vends différents service...
La notion de service chez moi est la pierre angulaire de mon entreprise.

Le nom peut être créé de toute pièce, un nom inventé du moment qu'il est évocateur et reste dans la tête.

Description de l'entreprise


De part mes contacts et mon réseau, mon business se dessine sur plusieurs pôles:

- recrutement (spécialisée dans les métiers du luxe et dans la partie vente)
- événementiel
- conseil
- formation

La notion de service chez moi est essentiel l'idée est que les entreprises fssent appel à moi car elles se sentent encadrées et avec un service irréprochable.

La cible


je cherche a faire du business avec tout type de sociétés.

LE MOT DOIT ETRE GENERAL CAR LE BUSINESS MODELE PEUT CHANGER ET JE SOUHAITE GARDER TOUJOURS LE MEME NOM

exemples de société avec des noms génériques que j'aime bien.

TADLER / AMETIX / GROUPON / MARRIOTT/ DANONE

Couleurs, favoris et autres exigences:


IL faut que le nom soit générique, idéalement plutôt court 2 ou 3 syllabes maximum.
Le nom doit évoquer ma personnalité:

féminin
vente
service
dynamisme


mais doit rester généraliste car je vends différentes prestations.
Il doit aussi être adapté à des entreprise à l'internationale.
Nom facile a prononcer à l'internationale.

un nom facile à retenir.

Designer: unityline unityline
unternehmensname-unityline-eaoqzNdQ

unitylineunityline

"Smartexa": Easy to remember,international name with a nice sound, that can well be used for whatever the art of consulting business you are going to run.

Both Smartexa.com + Smartexa.fr are still available.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
unternehmensname-unityline-TDP4fD4y

unitylineunityline

"AMAXA": professional, international name, only 3 different characters long!
"AMAXA" with MAX embedded, for maximum advice, maximum engagement, maximum support etc. for your clients, whatever the business is that you are going to run.
“AMAXA” is easy to spell, to write and to remember. Above that it is excellent as a logo.
Amaxa.fr is still available.
Although Amaxa.com is no more available; the good news is that it will never be in use, since it is automatically transferred to another domain name.
With a good strong slogan under the name you could emphasize and outline in a few words, what your strong points are and/or why they will get maximum results by working with you.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
unternehmensname-unityline-wejVZzWK

unitylineunityline

The name Dynabrain speaks for itself.
Dynabrain.fr is still available.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
unternehmensname-unityline-dUs6dnSC

unitylineunityline

"OUTRANK": professional name with a really great generic (dictionary) meaning!
With your competent help and advice your clients will have much better results and outrank their competitors!

Outrank.fr is still available.

And although Outrank.com is no more available, the good news is that it will never be in use, since it is automatically transferred to another domain name.

Since OUTRANK is short you can use it very well as a logo.

With a good strong slogan under the name you could emphasize and outline in a few words, what your strong points are and/or why they will be outranking by you.

unitylineunityline

To give this name a further international "touch", you could even make your slogan in different languages...

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.