Assurance + Banque + Bis (leader, valeur ajoutée, professionnalisme)
CBI
- Titulaire du concours: collegium
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 18-09-2014
Date de clôture: 29-09-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Assurance + Courtage

Simple, facile à mémoriser, international.

Nom qui fait référence au simple et à l’extraordinaire (mais le mot extra signifie aussi additionnel, surplus, rapport avec l’extérieur, donc échange). Se prononce facilement et a une belle sonorité.

Ce nom a une jolie sonorité, une consonance internationale et c’est très facile à retenir. Il rappelle le mot interest (intérêt) en anglais. Sa racine en « inter » rappelle entre autre le mot « international » et le « kest » final rappelle le mot « quest » qui signifie « recherche ».

Ce nom a une jolie sonorité, une consonance internationale et c’est très facile à retenir. Il rappelle entre autre le verbe accomplir en français, et en anglais on pourrait le traduire à peu près de cette manière : « se conformer à » ou encore mieux « satisfaire ».