Merci pour vos retours.
Voici une proposition en lien avec votre idée de ''ramène ta quetsch''. Il s'agit à nouveau d'alsacien pour conserver la référence locale et cela invite en même temps le client à venir.
Courses en ligne livraison de produits locaux en circuits court
- Titulaire du concours: fami67
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-02-2021
Date de clôture: 17-02-2021
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



combinaison des termes ''rapide'' (livraison) et ''proche'' (produit locaux, disposition du personnel), qui par l'écriture met en avant les mots ''idées'' (porteur de bons conseils) et ''rapproche'' (produits locaux, solidarité, idée de communauté)
RAPidéePROCHE je trouve le concept un peu compliqué

rapide à dire et local par l'usage de termes alsaciens connus (Stück: morceau, idée de terminer ses achats au minimum un petit quelque chose et Hopla: similaire au "vamos" ou "allez", idée de rapidité)
Concept intéressant. Y a déjà un magasin de producteur qui s'appelle hopla à coté de chez moi. Du coup je ne souhaite pas intégrer ce mot. Je sens qu'il y a de l'idée, peut être des jeux de mot type "ramène ta quetsche"... en moins familier.