aucun commentaires
Creation d’un naming percutant pour un call center nouvelle generation
- Titulaire du concours: Emilie Chronodirect
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-10-2019
Date de clôture: 05-11-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Telebringer

aucun commentaires
Telefaciliter
Brice, je vous remercie de votre investissement pour notre projet. Malheureusement nous ne sommes pas convaincus de ces deux nouvelles propositions :-/ Je vous souhaite une excellente soirée.

aucun commentaires
Bonjour Brice, je vous remercie de votre proposition. Le jeu de mot "tele + enjoy" est intéressant. Mais malheureusement, il nous paraît difficilement déclinable selon le modèle énoncé dans le brief. Aussi, le mot "service" dans le nom de la marque ne nous séduit pas. Si de nouvelles idées vous viennent et répondant favorablement à nos contraintes, je vous invite à nous les formuler ici :-)

aucun commentaires
Brice, je vous remercie de cette deuxième proposition. Mes remarques sont les mêmes que précédemment : telenjoy nous semble difficilement déclinable selon le modèle énoncé dans le brief. Pour vous aiguiller, nous souhaiterions porter un nom de marque fort et reconnaissable dans le but d'assoir notre call-center, aujourd'hui inconnu sur ce marché très concurrentiel.