aucun commentaires
Creation d’un naming percutant pour un call center nouvelle generation
- Titulaire du concours: Emilie Chronodirect
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-10-2019
Date de clôture: 05-11-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour, je vous remercie de votre proposition ! Toutefois, je rencontre une certaine incompréhension quant à ce nom de marque. Je vous invite à nous exposer votre méthode de conception :-) Aussi, pour préciser nos attentes, ayez bien à l'esprit que souhaiterions porter un nom de marque fort et reconnaissable dans le but d'assoir notre call-center, aujourd'hui inconnu sur ce marché très concurrentiel. Si de nouvelles idées vous viennent, je vous invite à les partager avec nous ici ! Excellente journée !
Bonjour, c’est une contraction de plusieurs mots :
connexion + tact (avec tact) + tactile + acte (action) et l’ensemble a une consonance de « contact ».
Peut se transformer en connetacteur.
Cordialement