aucun commentaires
Creation d’un naming percutant pour un call center nouvelle generation
- Titulaire du concours: Emilie Chronodirect
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-10-2019
Date de clôture: 05-11-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour, je vous remercie de votre proposition :-) Toutefois, ce naming nous parait difficilement déclinable selon le modèle énoncé précédemment (YouTube > Youtuber). Aussi, nous ne trouvons pas que ce nom de marque soit évocateur des éléments énoncés dans le brief : un métier fun et ludique, une communauté intergénérationnel, un concept novateur … Ayez bien à l'esprit que notre call-center est inconnu sur un marché très concurrentiel. De ce fait, nous souhaiterions porter un nom de marque fort et reconnaissable dans le but d'assoir notre identité. Si de nouvelles idées vous viennent, je vous invite à les partager avec nous ici ! Excellente journée !