Bonjour!
Mésange...Pourquoi un nom d'oiseau? Parce que c'est ce qui peut venir à la bouche des personnes qui reçoivent des appels dde marketing direct en outcall. Donc on peut y voir du second degré. Par ailleurs la mésange est un oiseau connu au beau plumage et dont le chant caractéristique évoque le plaisir de la campgne, on va dire que c'est un oiseau populaire qu'on associe à quelque chose de positif. Les téléopérateurs pourraient chanter au téléphone! Plus sérieusement, les téléopérateurs pourraient se surnommer les mésangers (jeu de mot avec le français comme l'anglais si besoin de faire référence à des termes comme Youtuber // messager ou messenger). Les mésangers apportent donc des messages par téléphone. Enfin, le choix d'un oiseau me semble être dans l'air du temps avec les sujets environnementaux qui sont discutés quotidiennement.
Creation d’un naming percutant pour un call center nouvelle generation
- Titulaire du concours: Emilie Chronodirect
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 21-10-2019
Date de clôture: 05-11-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

