aucun commentaires
Création d'un nom de marque pour un magasin primeur sur Paris - déposable à l'INPI
- Titulaire du concours: PRIMEUR
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 22-02-2013
Date de clôture: 04-03-2013
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Bonjour,
quel est le rapport avec le magasin de fruits et légumes? Le terme est générique
Bonjour, il a la pureté et la richesse des produits.
ça irait très bien pour une gamme de cosmétiques, mais le nom n'est pas assez évocateur pour une enseigne de fruits et légumes

aucun commentaires