Création d'un nom de marque pour un magasin primeur sur Paris - déposable à l'INPI

Date de lancement: 22-02-2013

Date de clôture: 04-03-2013

Total budget: € 99.00
Dernière soumission
Book cover
chalimay

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons créer une marque descriptive pour un magasin de primeur, vendant des fruits et légumes de saison achetés directement chez les producteurs locaux. Ces fruits et légumes seront sélectionnés pour leur qualité, leur goût en tenant compte de leur impact sur l'environnement et la sur la santé humaine. Dans ce cadre, les produits bios seront privilégiés. Nous cherchons un nom de marque qui reflète la nature, l'authenticité, les plaisirs sains et savoureux.
La marque doit être descriptive sur les valeurs communiquées et pas seulement sur le métier de de primeur, qui peut évoluer. (Ex. pas de nom du style Primeur du coin, au bon primeur...).

Description de l'entreprise


Magasin de primeur fruits et légumes vendant des produits qualitatifs, de saison(ex. pas de tomates en hiver!), majoritairement direct producteur.
Magasin "sans paillettes", ou l'attrait principal sera la qualité du produit (goût, saveur,...). et le bon prix!

La cible


CSP +

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: RSdesign RSdesign
bedrijfsnaam-rsdesign-cCUkO6me

RSdesignRSdesign

Everywere people go, organics and fruits will remain important parts of daily nutrition. This shop has to become an important location for people to come over every day and buy their vegetables. People can't live the healty lifestyle they want to reach without visiting this shop on daily base. People should 'chase' the organic products provided by this shop in order to live healthy and reach an organic lifestyle

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.