Création d'un nom de marque pour un magasin primeur sur Paris - déposable à l'INPI

Date de lancement: 22-02-2013

Date de clôture: 04-03-2013

Total budget: € 99.00
Dernière soumission
Book cover
chalimay

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous souhaitons créer une marque descriptive pour un magasin de primeur, vendant des fruits et légumes de saison achetés directement chez les producteurs locaux. Ces fruits et légumes seront sélectionnés pour leur qualité, leur goût en tenant compte de leur impact sur l'environnement et la sur la santé humaine. Dans ce cadre, les produits bios seront privilégiés. Nous cherchons un nom de marque qui reflète la nature, l'authenticité, les plaisirs sains et savoureux.
La marque doit être descriptive sur les valeurs communiquées et pas seulement sur le métier de de primeur, qui peut évoluer. (Ex. pas de nom du style Primeur du coin, au bon primeur...).

Description de l'entreprise


Magasin de primeur fruits et légumes vendant des produits qualitatifs, de saison(ex. pas de tomates en hiver!), majoritairement direct producteur.
Magasin "sans paillettes", ou l'attrait principal sera la qualité du produit (goût, saveur,...). et le bon prix!

La cible


CSP +

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Imaku Imaku
bedrijfsnaam-imaku-vhITbq1A

ImakuImaku

Hello mr/ms,

Explanation of choice of words:
tresors verts - the importance of organic, fresh fruit&vegetables;, health & delightfulness
Ma terre - local, resembles we belong, we, you, I, the earth is honored and important.

Kindest regards,
Imakuy

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.