Création d'un nom d'entreprise concernant des voyages à destination surprise

Date de lancement: 10-01-2016

Date de clôture: 17-01-2016

Total budget: € 129.00
Dernière soumission
Book cover
VAZYWASA

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous aimerions que le nom évoque le voyage surprise d'une certaine façon. Nous souhaitons un nom de préférence à consonance anglophone ou du moins prononçable en français et/ou anglais. Il faudrait que ce nom soit simple et que les gens s'en souviennent. Nos valeurs sont la qualité, la surprise, la sécurité, l'originalité et l'expérience nouvelle.

Description de l'entreprise


L’idée c’est de permettre aux voyageurs de découvrir leur destination à l’aéroport et de vivre leur voyage comme une surprise. Un nouveau type d’agence de voyage sera créé. Le client réserve par le biais de mots clés pour exprimer ses attentes . Avec “Sud”, “océan” et “ville” la destination sera Porto… ou ailleurs qui sait? Une application permet ensuite de lui donner les informations nécessaires au compte goutte pour garder l’effet de surprise.

La cible


Toutes personnes curieuses ayant envie de tenter une nouvelle expérience avec bien sur une passion pour les voyages

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Manon.v Manon.v
nom_entreprise-manonv-1NeVf7nU

Manon.vManon.v

"Find Your Destination" pour la référence à la surprise du voyage. Le terme find fait référence au côté jeux et à l'amusement que celui ci va lui procurer.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-manonv-vCTHcLvU

Manon.vManon.v

"Hidden Eyes" pour le côté évasion mais aussi pour la surprise de ce que l'on va s’apprêter à voir. J'ai repris le terme "hidden" car l'on cache qqchose à la personne et "eyes" car c'est le point de départ de la surprise.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.