aucun commentaires
Création d'un nom d'entreprise concernant des voyages à destination surprise
- Titulaire du concours: alain.quartenoud
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 10-01-2016
Date de clôture: 17-01-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



"Et si..." nous nous laissions guider, et si nous faisions quelque chose de nouveau, et si nous partions pour une destination que l'on ignore encore ? Et si ... on mettait un peu de piquant dans notre vie?

"les yeux fermés" marque la sécurité mais aussi la surprise, lorsque l'on a les yeux fermés et que l'on attend de pouvoir les ouvrir pour découvrir le cadeau.

aucun commentaires

Le decompte 3,2,1 qui marque l'attente de la surprise comme quand on cache les yeux de quelqu'un avant qu'il découvre la surprise. Ca donne également un rythme au nom et chance de ce que l'on voit en ce moment.

Jeu de mot avec le son Ouii Travel et We Travel (on voyage) et l'insistance sur le "iii" qui marque la surprise.

aucun commentaires

aucun commentaires