aucun commentaires
Creation d'un nom d'entreprise pour un concept innovant sur le net
- Titulaire du concours: rodriguesmicael
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 10-09-2016
Date de clôture: 07-10-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Speed=vitesse de déplacement, de satisfaction client et fix=réparation (variées).Speed et fixe: Terme pro et simple à retenir.

On clic (site net) et go, un pro à la porte :)

L'artisanat rapide (fast) compréhensible par tous (anglais de base).

La prestation, l'action, la rapidité (presto); le nom est pro et moderne, sérieux et explicite.

Le nom reprend l'idée d'aladin tout en appuyant via le E- la notion de net: le héros aladin va au centre de la Terre (navigation internet) chercher une lampe (clin d'oeil au bricoleurs, aux artisans polyvalents) magique qui renferme un génie (le service proposé qui présente l'artisan adéquat) qui a le pouvoir d'exaucer les vœux (attentes du client).très facile à retenir et sympathique, aladin "parle" à tous d'une manière positive.

Petit anglicisme facilement compréhensible par tous, reparall met en avant la multiplicités des dépannages possible mais aussi la facillité de faire.

Artisan et Turbo liés pour donner un nom sympathique qui personnifie le service.

Le nom lie le zen, (pas de stress, tout est simple grâce au site) et l'arti(san): ce nom sonne comme un nom propre pour humaniser le service, il se retient facilement.

La rapidité de l'expert adéquat qui se déplace au plus vite chez le client.