Souplesse concernant la spécialité de l'entreprise (matériaux souples), concernant la façon dont l'expert traite chaque demande, et EX pour expertise.
Création d'un nom fun (et sérieux!) pour un bureau d'études et de conseil
- Titulaire du concours: kwiben
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 05-11-2015
Date de clôture: 16-11-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Un nom très court et évocateur. Au lieu d'utiliser l'orthographe habituelle, à savoir "Avis" j'ai préféré remplacer le S par un X. La sonorité est meilleure, et comme Avis ne varie pas au pluriel, ainsi on saura que l'expert a plusieurs avis et conseils à prodiguer et non pas un seul !

Advisor (conseiller), écrit ainsi (Advizor) ça sonne un peu comme un super héros, un sauveteur !

Concaténation de Advice et de source, un nom court, et évocateur