Création d'un Nom pour le lancement d'un Site Internet

Date de lancement: 03-05-2013

Date de clôture: 29-05-2013

Total budget: € 99.00
Dernière soumission
Book cover
mu

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons un nom qui soit adapté à notre cible & à notre concept, qui soit léger, catchy, friendly. Il doit être facile à prononcer (dans plusieurs langues, notamment anglais/français) & simple à se remémorer. Il sera utilisé pour notre site et peut-être une application mobile. Il doit faire penser aux sorties, au plaisir, à la simplicité, la rapidité.
Il doit être disponible en nom de domaine .fr & .com, et sur l'INPI

Description de l'entreprise


Nous avons pour objectif de créer un site regroupant les meilleurs restaurants, bars, & autres lieux de sorties.
Parmi ces lieux, nous permettrons aux gens de trouver celui qui leur convient le mieux par rapport à leurs propres critères, et ceci simplement & rapidement.
Nous serons présents dans plusieurs capitales.

La cible


Cible : 18-35 ans, hommes & femmes, plutôt actifs, curieux, aimant sortir, découvrir. Touristes ou habitants des capitales européennes.
Groupes d'amis/Famille/Couple/Collègues de travail.

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: ymanad ymanad
nom_entreprise-ymanad-AbRAiPeC

ymanadymanad

Repère ton chemin. Simple et efficace.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-ymanad-9z7RuXGC

ymanadymanad

"Ou est ce qu'on trinque?" tout est dans le nom

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-ymanad-9Mnj6esC

ymanadymanad

Disponibilité ok
C'est un nom qui sera compris par tout le monde et qui invite au partage, à la sortie et surtout au plaisir de trinquer entre amis, ou partager son verre de champagne avec son compagnon ou sa compagne. C'est chic et convivial.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.