Nom qui évoque la diversité des produits proposé, la diversité des origines des mets tout en ancrant l'activité dans une tradition, une qualité et un savoir-faire à travers le mot terroir.
fromagerie épicerie
- Titulaire du concours: kikou69
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-08-2014
Date de clôture: 29-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Jeu de mot avec "l'affineur", tout à fait dans l'esprit d'une fromagerie.
Je peux travailler sur un logo, si le nom vous plait...
Bsr
Bravo c est original mais l épicerie ?
Bonjour et merci pour votre évaluation. En moyen / haut de gamme, on parle souvent d'épicerie "fine", on y fait donc un clin d'oeil dans le nom. La fine heure évoque également l'heure du repas, où l'on se régale de mets délicats.
c est pas mal mais dans le logo faudrai peut etre rajouter en dessous Fromagerie Epicerie ?