Bonjour, je viens de voire votre demande sur le site,
J'y ai aussi proposer d'autres noms pour votre enseigne sous le pseudo "rone"...
Voici une proposition concernant votre nom... Ce n'est qu'un premier jet et tout est modifiable, donc n'hésitez pas à revenir vers moi... si vous y voyez une piste de travail...
Les notions essentielles à suggérer à travers votre logo et communication en générale, est la notion de "terroir" et de haut de gamme... d'autant plus si vous voulez monter des franchises... Essayer d'afficher cette notion de proximité et traditions, plutôt que celle de chaîne... c'est ce que recherche la clientèle dans votre domaine.
Cordialement,
Erwann Le Chevalier
Tél : 06 64 41 39 43
fromagerie épicerie
- Titulaire du concours: kikou69
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 15-08-2014
Date de clôture: 29-08-2014
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bsr pouvez vous me l envoyez sur le mail suivant car je ne peux y accéder
brayer.r@sfr.fr

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
attention, le nom est déposé à l'INPI

aucun commentaires
attention, le nom est déposé à l'INPI

aucun commentaires

aucun commentaires