aucun commentaires
La Brasserie artisanale La Triple A cherche sa marque pour la grande distribution !
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-03-2022
Date de clôture: 19-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



La déesse sumérienne de la bière (ou Ninkasi mais c'est déjà pris). De plus, phonétiquement, on entend "si riche"
Sympa... quelles déclinaisons tu fait pour les différentes bières ?
Apparemment, la langue akkadienne est très documentée : on trouve même des dictionnaires en ligne (https://www.assyrianlanguages.org/akkadian/search.php). Du coup, il est possible d'aller vers des traductions littérales et ça donne des noms très "exotiques" -> pour une bière douce-amère on trouve "Alappanù" par exemple ou "šalāšat" (trois) pour une triple fermentation.
Sinon, pour rester dans la phonétique et avoir qqc de plus léger, à partir des noms de villes sumériennes : Tell-Menpur, Tell-Mendous...
je viens de le montrer à ma femme ... elle n'aime pas et préfère Ninkasi... :/
Ninkasi est plus joli c'est sûr.
Une autre idée de gamme et ses déclinaisons : la Précieuse -> décliné en bières (pierres) précieuses : la rubis, la saphir, etc... en fonction de leur couleur/recette