aucun commentaires
La Brasserie artisanale La Triple A cherche sa marque pour la grande distribution !
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-03-2022
Date de clôture: 19-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


sur l'étiquette à la place de la "puce électronique" mettre votre logo et faire une étiquette sur la base d'une carte vitale. Pour les déclinaisons je réfléchi si l'idée interesse ;-)

3 A dans un mot que tout le monde aime et connait...
Bien vu ! J'aime l'idée... comment on décline l'univers derrière pour les différentes bières ?
Je vais réfléchir davantage mais je pense aux couleurs, en anglais peut-être ?
si vous souhaitez me donner votre mail pour que je vous envoie quelque chose de graphique, comme vous voulez !
inboxassociation@gmail.com
Marque déposé à l'inpi sur la même classe que moi... c'est donc cuit !
Rhhh ! désolée! En même temps ça prouve que c'était une bonne idée, restons optimiste et vous allez trouver c'est sûre ! Je continue
Bien à vous