Avec en déclinaison, la terre du soleil, la terre du feu, la terre du vent, la terre de sable, la terre de glace… pour rappeler le coté naturel de vos produits…Je ne sais pas si vous vous voulez quelque chose de sérieux, de drôle…? Vue tous les noms de bière qui existent.. il faudrait affiner..savoir si vous voulez un nom long que les consommateurs puissent reduire eux-mêmes comme la despé. Pour desperados…
La Brasserie artisanale La Triple A cherche sa marque pour la grande distribution !
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 30-03-2022
Date de clôture: 19-04-2022
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires

Avec pour déclinaison :
des patois de plusieurs régions comme
feignas, barjo, poch, torr-penn, biloute, benache...
ou bien jargon-bière

Dans l'ère du temps: on peut facilement la décliner: -l'ecolo
- iel!?
-racée
-bi
-trans....
Certes cette declinaison risque faire du bruit mais why not...

Dans le style desperados, la vidaloca présente une image jeune et d’achat spontané ..
Comment tu déclines les différentes recettes ?