LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN

Date de lancement: 11-04-2018

Date de clôture: 25-04-2018

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
tennisloool

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello everyone,

We are a young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.
We are looking for the brand of our future product line that will meet the requirements of food professionals and the general public looking for premium products.

So we need your ideas and your creativity to translate what we are:
To help you, here are some words to define our DNA:
- Modern and sustainable
- Qualitative and creative
- Committed to the preservation of biodiversity and the balance of ecosystems
- Pluricultural and transgenerational

In the name of the brand, we would like to find a baseline that could be "vanilla or spices of the way"

Finally, the logo will be used in any design, web graphics, social networks, paper graphics, labels, business cards, invoices, order forms, ink pads ...

Many thanks
Philippe"


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.
Nous recherchons la marque de notre future gamme de produits qui répondra aux exigences des professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

Nous avons donc besoin de vos idées et de votre créativité pour traduire ce que nous sommes:
Pour vous aider, voici quelques mots pour définir notre ADN:
- Modernes et durables
- Qualitatifs et créatifs
- Engagés dans la préservation de la biodiversité et l'équilibre des écosystèmes
- Pluriculturels et transgénérationnels

Dans le nom de la marque, nous aimerions retrouver une baseline qui pourrait être "la vanille ou les épices du chemin"

Enfin, la marque devra être déclinable en logo sera utilisé pour tout design, graphisme web, réseaux sociaux, graphisme papier, étiquettes, cartes de visite, factures, bons de commande, tampon encreur...

Merci d'avance,
Philippe

Description de l'entreprise


jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.

young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.

La cible


professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

food professionals and the general public looking for premium products.

Couleurs, favoris et autres exigences:


nouvelles restrictions:
4) pas de "bio" dans le nom. No "bio" in the name
3) un seul mot pour ce nom, pas de phrase. Only one word.
2) compréhensible par les francophones et les anglophones. To be understood by both french and english speaking audience
1) doit éveiller les sens, faire écho aux goût, parfums, musiques, voyages... must awaken the senses, echo the taste, perfume, music, travel.

Designer: EVgraphic EVgraphic
nom_entreprise-evgraphic-fP3UxE5g

EVgraphicEVgraphic

Vivacity vitality

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-HUq38Hx2

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-GGCbWXB2

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-tz04PtvU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-tMgLc1XU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-rVjBCONU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-p2SHyspU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-nnoqN83U

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-nBV7ZFfU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-mZBOlNHU

aucun commentaires

phephe

j'aime bien l'ambiance

phephe

et pourtant il manque un peu de je ne sais quoi

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-lwrfxUtU

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-NCOFdM5w

aucun commentaires

EVgraphicEVgraphic

Et celui ci? (evanescence...)

phephe

j'aime bien l'idée et pourtant en le lisant, quelque chose me gêne; Il faut creuser

EVgraphicEVgraphic

Bonjour, peut être VaÏnaSens ou EvaÏnaSens ??

phephe

je ne sais pas ce que "ï" peut changer en terme de logo par rapport au "i"

EVgraphicEVgraphic

Plus nuancé, plus musical... (presque exotique?)

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-Kj7MPqTo

EVgraphicEVgraphic

ECO
EXOTIC

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-CDLwPjea

aucun commentaires

phephe

Infinibio semble ouvrir des perspectives larges et pourtant, ce nom résonne comme déja connu

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-evgraphic-7Go9yiYa

aucun commentaires

phephe

merci pour vitre proposition.
Quel est pour vous le sens de BIOTAM?

EVgraphicEVgraphic

Tambouille bio

phephe

d'accord, je comprends.
Je préfère éviter le mot BIO dans le nom

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.