Nom de marque qui renvoie au gôut avec la racine du mot saveur et la terminaison en « ea » typique des îles.
LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN
- Titulaire du concours: phe
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 11-04-2018
Date de clôture: 25-04-2018
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


non merci

aucun commentaires
non merci

Proposition d’ un nom court pour être facilement retenu, à partir du mot « Green » en référence au monde végétal et bio.
non mercy

On pourrait traduire en français par « ambiance épicée »
non merci

aucun commentaires
non merci

aucun commentaires
non merci

aucun commentaires
non merci

aucun commentaires
Je ne suis pas fan

aucun commentaires
intéressant! Très compliqué cependant, non?

aucun commentaires
Merci pour vos propositions.
Celle-ci sonne comme une évidence. Qu'est-ce que ça pourrait donner en logo, dans les grandes lignes?
Pour évoquer le côté premium on peut imaginer un logo typographique avec 2 gousses de vanille stylisées pour le double « l » ou alors un logo avec un aplat couleur vanille pour l’un des 2 mots.