LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN

Date de lancement: 11-04-2018

Date de clôture: 25-04-2018

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
tennisloool

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello everyone,

We are a young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.
We are looking for the brand of our future product line that will meet the requirements of food professionals and the general public looking for premium products.

So we need your ideas and your creativity to translate what we are:
To help you, here are some words to define our DNA:
- Modern and sustainable
- Qualitative and creative
- Committed to the preservation of biodiversity and the balance of ecosystems
- Pluricultural and transgenerational

In the name of the brand, we would like to find a baseline that could be "vanilla or spices of the way"

Finally, the logo will be used in any design, web graphics, social networks, paper graphics, labels, business cards, invoices, order forms, ink pads ...

Many thanks
Philippe"


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.
Nous recherchons la marque de notre future gamme de produits qui répondra aux exigences des professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

Nous avons donc besoin de vos idées et de votre créativité pour traduire ce que nous sommes:
Pour vous aider, voici quelques mots pour définir notre ADN:
- Modernes et durables
- Qualitatifs et créatifs
- Engagés dans la préservation de la biodiversité et l'équilibre des écosystèmes
- Pluriculturels et transgénérationnels

Dans le nom de la marque, nous aimerions retrouver une baseline qui pourrait être "la vanille ou les épices du chemin"

Enfin, la marque devra être déclinable en logo sera utilisé pour tout design, graphisme web, réseaux sociaux, graphisme papier, étiquettes, cartes de visite, factures, bons de commande, tampon encreur...

Merci d'avance,
Philippe

Description de l'entreprise


jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.

young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.

La cible


professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

food professionals and the general public looking for premium products.

Couleurs, favoris et autres exigences:


nouvelles restrictions:
4) pas de "bio" dans le nom. No "bio" in the name
3) un seul mot pour ce nom, pas de phrase. Only one word.
2) compréhensible par les francophones et les anglophones. To be understood by both french and english speaking audience
1) doit éveiller les sens, faire écho aux goût, parfums, musiques, voyages... must awaken the senses, echo the taste, perfume, music, travel.

Designer: ornella ornella
nom_entreprise-svetlor-VxuKwvtQ

ornellaornella

Nom de marque qui renvoie au gôut avec la racine du mot saveur et la terminaison en « ea » typique des îles.

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-NJSDgeTQ

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-60XzA5ZI

ornellaornella

Proposition d’ un nom court pour être facilement retenu, à partir du mot « Green » en référence au monde végétal et bio.

phephe

non mercy

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-wU5NFYAq

ornellaornella

On pourrait traduire en français par « ambiance épicée »

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-vBwtLgy8

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-I1y6y6Ay

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-YY3VoTKq

aucun commentaires

phephe

non merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-sUfqxldA

aucun commentaires

phephe

Je ne suis pas fan

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-qdigY8TA

aucun commentaires

phephe

intéressant! Très compliqué cependant, non?

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-svetlor-q1OxkG5A

aucun commentaires

phephe

Merci pour vos propositions.
Celle-ci sonne comme une évidence. Qu'est-ce que ça pourrait donner en logo, dans les grandes lignes?

ornellaornella

Pour évoquer le côté premium on peut imaginer un logo typographique avec 2 gousses de vanille stylisées pour le double « l » ou alors un logo avec un aplat couleur vanille pour l’un des 2 mots.

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.