LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN

Date de lancement: 11-04-2018

Date de clôture: 25-04-2018

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
tennisloool

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Hello everyone,

We are a young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.
We are looking for the brand of our future product line that will meet the requirements of food professionals and the general public looking for premium products.

So we need your ideas and your creativity to translate what we are:
To help you, here are some words to define our DNA:
- Modern and sustainable
- Qualitative and creative
- Committed to the preservation of biodiversity and the balance of ecosystems
- Pluricultural and transgenerational

In the name of the brand, we would like to find a baseline that could be "vanilla or spices of the way"

Finally, the logo will be used in any design, web graphics, social networks, paper graphics, labels, business cards, invoices, order forms, ink pads ...

Many thanks
Philippe"


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.
Nous recherchons la marque de notre future gamme de produits qui répondra aux exigences des professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

Nous avons donc besoin de vos idées et de votre créativité pour traduire ce que nous sommes:
Pour vous aider, voici quelques mots pour définir notre ADN:
- Modernes et durables
- Qualitatifs et créatifs
- Engagés dans la préservation de la biodiversité et l'équilibre des écosystèmes
- Pluriculturels et transgénérationnels

Dans le nom de la marque, nous aimerions retrouver une baseline qui pourrait être "la vanille ou les épices du chemin"

Enfin, la marque devra être déclinable en logo sera utilisé pour tout design, graphisme web, réseaux sociaux, graphisme papier, étiquettes, cartes de visite, factures, bons de commande, tampon encreur...

Merci d'avance,
Philippe

Description de l'entreprise


jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.

young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.

La cible


professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

food professionals and the general public looking for premium products.

Couleurs, favoris et autres exigences:


nouvelles restrictions:
4) pas de "bio" dans le nom. No "bio" in the name
3) un seul mot pour ce nom, pas de phrase. Only one word.
2) compréhensible par les francophones et les anglophones. To be understood by both french and english speaking audience
1) doit éveiller les sens, faire écho aux goût, parfums, musiques, voyages... must awaken the senses, echo the taste, perfume, music, travel.

Designer: audrey nyemb audrey nyemb
nom_entreprise-audrey-nyemb-cQP42xV2

aucun commentaires

phephe

Merci pour toutes ces propositions. Comme je vous disais, je n'aime pas le franglais

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-bo5LF572

aucun commentaires

phephe

ça sonne bien mais le franglais me dérange

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-bBlcRCj2

aucun commentaires

phephe

toujours poétique, mais ça sonne moins bien que "le chant des arômes"

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-aZRtdKL2

aucun commentaires

phephe

J'aime bien le côté poétique et la notion d'arômes est séduisante. Si je me projette en logo, qu'est-ce que ça pourrait donner dans les grandes lignes?

audrey nyembaudrey nyemb

Dans les grandes lignes, j'imagine bien un tourbillon de saveurs, mêlant épices et aliments, quelque chose de frais et aérien faisant comprendre au client que les produit son naturels et de qualité

audrey nyembaudrey nyemb

Je pense également à la typographie "gabriola" pour le nom

phephe

Gabriola est une typo élégante.
Est-ce que vous pouvez synthétiser "le chant des arômes" en un seul mot

audrey nyembaudrey nyemb

Mélodie d'arômes peut-être, on reste poétique tout en raccourcissant le nom ou alor Ode de saveurs

audrey nyembaudrey nyemb

Mélodie d'arômes peut-être, on reste poétiques tout en raccourcissant le nom, ou alors "l'ode aux saveurs"

phephe

Mélodie d'arômes sonne bien

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-Zx8ApRx2

aucun commentaires

phephe

Evitons le mot BIO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-ZKoS1ZZ2

aucun commentaires

phephe

Evitons le mot BIO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-YiUjDhB2

aucun commentaires

phephe

Evitons le mot BIO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-Y6B0Pon2

aucun commentaires

phephe

Evitons le mot BIO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-audrey-nyemb-XTrHbwP2

aucun commentaires

phephe

Evitons le mot BIO

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.