Bonjour,
Je suis partie sur un nom un peu plus abstrait afin que vous puissiez vous démarquer de vos concurrents qui souvent utilisent des contractions de mots clés (Eco, Bat, Esti, etc.).
Alvae évoque l'alvéole, la maison, le bâtiment et bien évidemment l'abeille.
Vous avez dit de pas avoir de logo, et donc, j'imagine, pas de charte graphique non plus. Mon idée était donc de partir sur une identité visuelle autour de l'abeille, animal représentant à la fois la construction et le dur labeur, une valeur que, je crois, vous défendez.
Associer le nom et le logo, rendra votre entreprise plus mémorable auprès de vos clients.
Nom d'entreprise pour société de conseil en économie du bâtiment
- Titulaire du concours: mavaloan
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 24-07-2017
Date de clôture: 16-08-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

