Nom d'entreprise pour une entreprise de bâtiment (construction, rénovation, finition, parachèvement )

Date de lancement: 03-02-2013

Date de clôture: 16-02-2013

Total budget: € 199.00
Dernière soumission
Book cover
tyllo

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Nous recherchons un nom pour une future entreprise de bâtiment (entreprise générale)
Le nom doit être attrayant, novateur, facile à retenir et facile à prononcer, anglophone et peut être composé du nom build, construction ou building éventuellement.

Description de l'entreprise


Entreprise basé dans une métropole européenne

La cible


Clients particuliers et professionnels

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: lucasHEC lucasHEC
nom_entreprise-lucashec-031TVg0W

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-lucashec-zQhkhncW

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-lucashec-H7zSKudk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-lucashec-GVfjX2Fk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-lucashec-QLGG6y24

lucasHEClucasHEC

SIGNIFICATION du nom de marque:

atoz "a" to "z" : de "a" à "z"; du fait que votre activité englobe l'ensemble des activités nécessaires à la construction d'un bâtiment.
De plus, lors d'une campagne de communication, ce nom pourrait vous permettre de mettre en avant votre savoir-faire sur l'ensemble de la construction (de la construction à la finition d'un même bâtiment) ainsi que sur la diversité de vos domaines d'activités stratégiques (capacité à répondre à un maximum de besoins pour des taches différentes : construction ou rénovation ou finition ou parachèvement ou combinaison de plusieurs savoir-faire)

"Build" permet d'apporter une sonorité anglophone, facilement prononçable et mémorisable dans toute l’Europe. De plus, cela offre une marque évocatrice, qui ne laisse pas de place au doute, quand à votre secteur d'activité.

DIPONNIBILITE :
OK INPI et OHMI
OK pour le nom de domaine soit en .fr et/ou .com
Seulement 1300 pages pour ce mot dans le moteur de recherche google (facilité de référenciation)
Aucune page Facebook à ce nom.

Cordialement Lucas DUBESSY
lucas.dubessy@laposte.net

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.