Bonjour. Une nouvelle idée me vient. Puisque les musiques Actuelles laisse une place importante aux machines et nouvelles technologies mélangées à des instruments pourquoi pas La MAQINA ou on entend machine et la ou se trouve les machines il y a des choses a faire tourner comme les groupes.
Nom du nouveau réseau des musiques actuelles en Nouvelle Aquitaine
- Titulaire du concours: Feppia
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 18-11-2016
Date de clôture: 25-11-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Bonjour. J'ai pensé à Namatis en latin qui veut dire jaillissement, fait de jaillir et nous pouvons rapprocher cela à la musique car l'eau et les fluides jaillissent comme les notes de musique jaillissent des instruments. http://www.dicolatin.com/XY/LAK/0/NAMATIS/index.htm
Bonne réception.
Cordialement.
Damien.

Ou alors plus punk avec
oui c'est plus punk mais pas dans la description (live + scénique + harmonie ne peuvent apparaître)

Bonjour. Puisqu'il faut sortir, emmener et faire venir des gens des groupes dans votre salle.et que amena et la Troisième personne du singulier du passé simple du verbe amener.
Pourquoi pas...
nous ne sommes pas une salle, ni un réseau de salles, mais l'ensemble de la filière musicale. l'histoire de guider est intéressante mais aquitaine seule, non (nouvelle aquitaine ou rien)

ou alors
pas de zic, ni acquis ni thème, et le concept de ZAT est très particulier, militant, on ne peut pas le reprendre à la légère

Ou encore
nous ne voulons pas de jeux de mots avec zic

bonjour tout simplement

Voir pourquoi pas

Bonjour. J'ai penser à Les Chants Tillon en hommage à une grande artiste disparue (germaine tillon) qui a beaucoup oeuvré socialement par l'art, la musique, la culture pendant la seconde guerre.
http://www.resister-art-litterature.com/resister-dans-les-camps/germaine-tillion-resistante-a-ravensbrück/
Et dans le nom on entend aussi l'échantillon, rien de tel pour découvrir de nouveau morceau que d'aller chercher des échantillons.
Bonne réception. Cordialement. Damien.
merci pour ces précisions, je vais regarder
j'aimais bien l'idée mais l'opérette est trop éloignée des musiques actuelles et ses combats (on est plutôt dans l'engagement punk...)