La musique, la muse, l'innovation, la nouveauté: le nom est positif.
Nom du nouveau réseau des musiques actuelles en Nouvelle Aquitaine
- Titulaire du concours: Feppia
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 18-11-2016
Date de clôture: 25-11-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



Inspiré par le rythme de batterie chabada, le nom est sympathique, reprend le mana (musique actuelle nouvelle aquitaine) ainsi que le mot chaman, un "guérisseur, médecin naturel, etc.".

(maison commune des musiques actuelles de nouvelle aquitaine): référence au Maître de Cérémonie aussi.

Le mentor qui aide et soutient lié à RAMA

La musique, la coopération, la collaboration et aussi un clin d’œil aux "muzicos" (musiciens en familier)

Diapason (avec un z plus punchy et fun) qui rappelle la musique, la coopération, les "accords" (sens propre et figuré!) et le ON détaché (apostrophe) pour marquer l'association, les groupes, la maison commune. Le nom est libre grâce à l'apostrophe.