Paris seconde road
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je ne souhaite pas incorporer le nom de Paris dans le nom de marque car je pense plutôt utiliser le claim "Born in Paris" adossé à la amrque
De plus les gens ne sauront pas forcément comment prononcer le nom de marque

aucun commentaires
Je ne souhaite pas incorporer le nom de Paris dans le nom de marque car je pense plutôt utiliser le claim "Born in Paris" adossé à la amrque
De plus les gens ne sauront pas forcément comment prononcer le nom de marque

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Je ne souhaite pas incorporer le nom de Paris dans le nom de marque car je pense plutôt utiliser le claim "Born in Paris" adossé à la amrque

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Idée de P.road intéressante mais prononciation imbitable