Allusion à la capitale tout en indiquant le renouveau (Paris) de l'objet ancien (Lutèce). Peut aussi s'inverser en Lutèce-Paris mais la sonorité est à mon avis moins agréable.
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Je ne souhaite pas utiliser le terme Paris
Un designer m'a proposé également Lutès que je trouve effectivement intéressant

aucun commentaires
raccourci trop direct, et je ne souhaite pas utiliser le terme paris dans le nom

aucun commentaires
second degré très sympa
J'aime moins le côté "recycleurs" car je ne souahite pas me positionner sur ce créneau déjà utilisé par de nombreuses marques
Le terme "tontons" fait sourire, très sympa

La révolution de l'usage, la révolution sage, l'usage révolutionnaire, la révolution de l'utilisation des objets usagés : un concept optimiste qu'on peut retourner dans tous les sens et qui a toujours un sens.
ou en mode moins révolutionnaire: evolusage