Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé

Date de lancement: 29-03-2016

Date de clôture: 16-04-2016

Total budget: € 229.00
Dernière soumission
Book cover
loukass

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Je suis à la recherche d’un nom de marque pour un lancement dans le domaine chaussure et habillement.

Concept: lancer une marque donnant une 2nde vie à des produits jetés
1ère étape : lancement d’une ligne de sneakers de ville / urbain en utilisant du pneu usagé pour la semelle.
2ème étape : développement d’un vestiaire complet (t-shirt, chemise, jean…) en donnant une seconde vie à des produits jetés (plastique, coton,…).

Positionnement : mode / design, milieu / haut de gamme ; produits de qualité en cuir (chaussure) avec des finitions soignées
Distribution : web (site en propre) et magasins trendsetters (grands magasins, Citadium, Colette, Merci, Frenchtrotter, L’éclaireur,…)

Le nom ne doit pas être trop connoté recyclage afin de ne pas positionner la marque sur le marché hippie / altermondialiste. Pas de discours accusateur à travers le gaspillage mais un discours optimiste autour de la notion de « Care » : détourner le message premier pour mieux le raconter

Je ne recherche pas impérativement un nom avec une connotation sur la 2nde vie des produits. Le nom peut également faire référence à la ville de Paris (lieu de naissance du projet) ou avoir une connotation française (assez vendeur à l'international)

Description de l'entreprise


Le nom et le positionnement de la marque ne doit pas être trop connoté recyclage afin de ne pas positionner la marque sur le marché hippie / altermondialiste. Pas de discours accusateur à travers le gaspillage mais un discours optimiste autour de la notion de « Care » : détourner le message premier pour mieux le raconter.



La cible


Urbain homme et femme de 20 à 45 ans, early adopters, faisant attention à leur look et cherchant à se différencier
Volonté très rapide d’un développement international

Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: JeanneA JeanneA
nom_entreprise-jeannea-6QSA2iRs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-4ZUzd5Hs

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-3xBGpCpk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-2iXpDS3k

JeanneAJeanneA

Comme le logo de paris qui rpz un navire

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-1TuNbhHk

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-0FGvzwVk

JeanneAJeanneA

comme des bottes de 7 lieues qui vont plus loin que les autres

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-jeannea-zcxDC47k

JeanneAJeanneA

pour dire que ces produits sont doux pour la planete

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.