aucun commentaires
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Merci et bonne chance pour votre lancement
Merci pour vos encouragements, je croise les doigts
Ce dernier nom proposé me fait penser un peu à une marque de banlieue
il me reste UNLIMITED si vous aimez, il faudra enlever l etoile de mon PREVIEW

aucun commentaires
"mon cher Watson"?
en revanche le terme unique "Element" peut être intéressant, faisant référence à la nature mais je crois que c'est déjà utilisé
Élément seul c est pris
Il me restait A WEAR mais j ai utilisé mes 15 propositions
c'est bien ce que je me disais pour element, c'est con parceque c'est pas mal sinon. A WEAR me fait penser à jc vandamme... sinon ça fait aussi un peu marque de banlieue
Je ne savais pas qu'il y avait une nombre de propositions max par personne, c'est con
Je comprends mieux pourquoi j'ai des propositions en commentaires parfois, ce qui est aps mal aussi
Peut être que si vous retirez l étoile de mon already, je pourrai le supprimer et poster ma dernière proposition.

aucun commentaires
je ne souhaite pas le nom paris dans le nom de marque

A partir de not over ca devient nouveur phonetiquement ou l on peut entendre new over nouveau...
concept intéressant

aucun commentaires
promesse trop grande que je ne me vois pas assumer avec les frêles épaules

aucun commentaires
Haha! banco
avec zlatan pour promouvoir la marque

aucun commentaires
je risque des souvis avec "bleu de paname"

aucun commentaires
J'ai acheté une paire de Was, ça claque
Pas mal, effectivement. Je retiens
J'ai peur que le français moyen prononce "vase" ou "vasse", qui sonne tout de suite plus germanique...

aucun commentaires
Excellente idée. Le point faible est la connotation féminine dans le nom alors que la marque s'adressera autant aux hommes qu'aux femmes
Que dire, vous avez a chaque fois raison, respect! On peut tjs esperer que les gens le prononce é hain é ou a hain a

A partir de EVER ( tjs, deja, sans cesse) on peut decliner des noms intéressants je trouve
idée intéressante, en utilisant un mot qui n'est pas trop connoté "recyclage"
à réfléchir pour le décliner sous différences forme, en l'incorporant ou le twistant dans une formule

aucun commentaires

aucun commentaires
me fait penser à une réplique de terminator, désolé...

aucun commentaires
La prononciation OTRA à l'oral est peu poétique/chantante

aucun commentaires
Très intéressant dans l'esprit, c'est d'ailleurs une idée que j'avais également eue en y réfléchissant. Ce qui m'a poussé à la mettre de côté est la sonorité pas très "marque" de ce terme. Je n'imagine pas quelqu'un dire "j'ai acheté des back2life"
Merci pour votre feed back presque entièrement d'accord avec vous, hormis quel'on peut toujours garder le message original mais que l'appellation puisse se faire par des initiales comme B2L voir meme BTL comme h&m. dans l'esprit je vais vous faire d'autres propositions.
cordialement
complètement en phase avec l'idée des initiales, plus facilement utilisables d'ailleurs en logotypage pour les détails stylistiques

aucun commentaires
Une nouvelle fois c'est une idée vraiment intéressante, à laquelle j'avais également pensé comme également reload, reset, etc... Ce qui m'a poussé à le mettre de côté est cette fois-ci la sonorité française du "Re" pas très esthétique, et qui peut se prononcer soit "ri" soit "reu"