aucun commentaires
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Ca fait plutôt slogan que nom de marque

aucun commentaires
Notion d'unité intéressante, notamment avec l'idée principale de ce projet, sans tomber dans le côté hippie.
En revanche le nom entier proposé ne fait pas nom de marque, c'est plus un slogan

aucun commentaires
Ne fait pas très nom de marque, surtout avec "brand" dans le nom
Je ne suis pas fan du terme "sweet", sans lien avec le projet et me faisant plutôt penser à l'industrie de la cuisine

aucun commentaires

aucun commentaires
je trouve ça trop direct, peut-être trop simple. Je recherche une connotation plus subtile de la 2nde vie des produit

aucun commentaires
idée intéressante, avec le terme "up" donnant une connotation dynamique
La prononciation française est compliquée et ça me fait penser à la boisson 7up...