Les habitants de l'époque change Lutèce en Paris du nom de "Pâris" fils de Priam
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


un peu tiré par les cheveux, ce qui n'est aps dérangeant. en revanche je ne trouve pas la prononciation très agréable à l'oreille

référence à Lutèce (paris), le "L" pouvant servir de logo type, avec un design ressemblant à la tour eiffel...
Intéressant. Je mets l'idée de côté. Je ne suis pas preneur de l'idée de la tour eiffel , ça me fait trop penser aux vendeurs de souvenirs du quartier latin

aucun commentaires
Je ne vois pas forcément le lien, et même si je ne recherche pas forcément un lien avec le projet le nom ne me fait aps penser à une marque

aucun commentaires
consonance et prononciation "agressive" avec les R. De plus le terme "car" en début de nom peut faire penser à l'univers de la voiture

aucun commentaires
le terme "car" en début de nom peut faire penser à l'univers de la voiture
Notion de parapharmacie dans le nom

contraction de "shoe, care et solidarity" = engagement personnel du client, connotation au terme "charity", sonorité et écriture anglaise pour l'ouverture à l'internationnal
Approche très intéressante dans l'idée de contraction de plusieurs mots/messages. Les points que je trouve négatifs sont la prononciation française pas très chantante et la notion de solidarité que je ne souhaite pas non plus trop présente. Je souhaite accentuer sur le côté "mode en recyclant" que "solidarité/recyclage"