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Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


trop écolo
proche également de la technicité coolmax

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Trop connoté caoutchouc/pneu pour le développement futur de la gamme

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Je ne vois pas forcément le lien avec le projet. L'abréviation KOS peut être intéressante mais il faut que le nom de marque développé sonne juste et bien

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Je ne souhaite pas utiliser le nom de Paris dans le nom de marque car je souhaite ajouter le claim "born in Paris" au nom de marque

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Je ne vois pas le lien avec "tape"?
et actualité footbalistique oblige, proche de sextape dans la prononciation...
hehe en effet...
Tape -> ruban -> route -> pneu

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Connotation négative du terme "loose", même si ce n'est aps le but du message

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Abréviation OMS intéressante, avec le message également en phase avec le concept