aucun commentaires
Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé
- Titulaire du concours: abarboteau
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
- Fichiers: Fichier 1
Date de lancement: 29-03-2016
Date de clôture: 16-04-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


terme marius sympa
le gold le verse dans le bling bling
possibilité de voir une photo d'une paire, pour aider à la réflexion?

aucun commentaires
la "gloire" est peut-e^tre trop pompeux

traduction: temple de la renommée
un poil présomptueux pour lancer une nouvelle marque

cela veut dire relancer en americain,donner un coup de boost
très proche du site de crowdfunding kickstarter
mouais, mais vu que ce n'est pas du tout le même secteur...Comme mont blanc, le parfum et la crème glacée

aucun commentaires
Pour aussi casser un peu l'idée de mauvaises qualité que l'on se fait du recyclé, à l'instar par exemple des cahiers. Là vous utilisez des pneus, qui sont dans une matière qui rappelons-le, est faite pour durée de très très long kms en supportant plusieurs tonnes. Achetez ces chaussures, ce n'est pas juste un engagement pour la planète, mais aussi un gage de qualité et de durée.
Je n'ai pas voulu mettre d'allusions trop directes à la seconde vie pour ne pas trop donner l'image d'une chaussure qui "sort de son cimetière: la poubelle" au client et rester que sur des termes "positifs".