aucun commentaires
Nom percutant pour une société de coachs sportifs professionnels
- Titulaire du concours: PSTrainer
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 14-12-2016
Date de clôture: 28-12-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


EFFORME pour la contraction des mots efforts et forme traduisant la relation de cause à effet du sport sur la santé.
La consonance française est respectée, le nom est facilement assimilable et compréhensible par tous.
Plusieurs slogans sont envisageables comme :
L'effort à la forme !
Faîtes l'effort d'être en forme !
l'expérience de la forme

aucun commentaires

aucun commentaires

aucun commentaires
Ce nom est une référence directe à la Grèce antique qui vouait un culte au sport, notamment avec les Jeux Olympiques. Cette référence sonne donc comme un gage de sérieux et de qualité tout en se démarquant de la concurrence. De plus, tout le monde à déjà entendu parler des exploits d'Hercule et peut facilement savoir de quoi il s'agit.
A terme, le nom peut très devenir un simple "HERCULE" qui se suffirait à lui même. Avec ce thème, une multitude de slogans originaux et humoristiques sont envisageables. Je pense que l'humour est important dans ce domaine pour donner une dimension légère au sport et ainsi "dédramatiser" la notion d'effort physique pouvant parfois dissuader un certain public.
Excellent pour l'idée humoristique, par contre l'aspect professionnel, expertise, expérience... ne ressort pas...