ADAPT pour l'adaptation aux besoins et aux handicaps (mais sans pour autant se fermer aux autres) et ART qui donne une touche plus personnelle et qualitative.
Nom pour entreprise d'architecture d'intérieur
- Titulaire du concours: Fluchs
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-02-2017
Date de clôture: 02-03-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



ARK pour architecture et ADAPT pour l'adaptation des structure aux besoins et aux handicaps.

HORIZON parle de perspectives dans le sens plus "architectural" mais aussi d'avenir, d'ouverture d'esprit. Et forme un jeu de mot avec intérieur.

aucun commentaires

ADAPT du verbe "adapter".
Le nom est moderne mais reste facile à retenir. Fait référence à la spécialisation sans pour autant se fermer aux autres clients

PRÉVOYANCE fait référence au domaine de spécilisation, inspire confiance

COMODO mot facile à retenir, qui inspire confiance et familiarité. Le nom s'inspire à"comode" dans le sens de pratique, confortable en relation avec le domaines de spécialisation sans pour autant être trop explicite.