aucun commentaires
Nom pour entreprise d'architecture d'intérieur
- Titulaire du concours: Fluchs
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-02-2017
Date de clôture: 02-03-2017
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires
Non merci, cela fait trop télévision, quel est le rapport?
L'idée est de fédérer votre coeur de cible, ici les papy boomers, baby boomers des années 1945 à 1967, autour d'une référence culturelle commune, tout en associant la notion de service et de satisfaction.
Merci pour votre retour. Effectivement, les papy boomers sont une cible mais pas seulement. Cela ne me convient pas, désolé.

aucun commentaires

aucun commentaires
Pourquoi desseins écrit comme cela?
Par choix sémantique : il ne s'agit pas simplement de " dessiner " mais de créer des espaces associant une ou plusieurs fonctions spécifique : " un dessein. " (http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dessein/24635?q=dessein#24517)
En anglais, le mot " design " porte d'ailleurs en lui le double sens, celui de " dessin, " en tant que représentation graphique, & celui de " dessein, " la fonction.

aucun commentaires
Pas mal le mot ergonomie!!
Les notions d'agilité, d'équilibre et de simplicité également ressortent de mon analyse sémantique ; la vieillesse, l'âge et le handicap entrainent une diminution et une perte de capacité, notamment motrice, c'est d'ailleurs là votre fonction et le plus produit, l'avantage que vous proposez en tant qu'architecte d'intérieur : des espaces intérieurs, des ouvertures, du mobilier et des circulations adaptés aux PSH (anciens PMR), qui compensent cette perte d'autonomie induite par l'âge et le handicap et donnant le bénéfice supplémentaire de l'aisance et du confort .
J'aime ce nom, le seul souci c'est que si ma prestation pour les personnes âgées et/ou handicapés ne se démarque pas, j'aurai continuellement le mot ergonomie sur mon logo, à voir et y réfléchir.

aucun commentaires
Trop veillissant
Bonjour.
L'objectif est ici de créer une proximité entre a marque (vous) et le client. De plus en plus de marques adoptent ce positionnement ; Le Comptoir de Mathilde en est un bon exemple, ou encore La Mère Brazier.