Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs

Date de lancement: 04-03-2021

Date de clôture: 18-03-2021

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
hamida

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.

En quelques mots 
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie

Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.

Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité

Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel

Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...

Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair

Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Brice22 Brice22
nom_entreprise-brice22-r9pjM0Qq

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-a8ItLme8

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-WQOYWWK8

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-mrIIOpJw

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-wwZap8jo

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-wKFs1GLo

Brice22Brice22

Je pense qu'il faut jouer sur l'écriture de la marque pour se démarquer. Beaucoup de noms sont déjà utilisés. Bien cordialement

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-xKx3vgeW

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

trop proche du mot natilla qio en espagnol signifie crème anglaise. merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-uFMRuIiW

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-td2j6QKW

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-0ov93cps

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-zaHhRs80

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

marque déjà enregistrée. merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-csxB5dVw

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-4tSQqO5g

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

marque non disponible

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-4H8i2Vhg

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

prononciation pas assez elegante. merci

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
nom_entreprise-brice22-3eozEdJg

aucun commentaires

Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.