Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs

Date de lancement: 04-03-2021

Date de clôture: 18-03-2021

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
hamida

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.

En quelques mots 
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie

Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.

Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité

Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel

Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...

Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair

Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: JB-41 JB-41
nom_entreprise-jb-41-yJtjh3yK

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superjeannesuperjeanne

amalgame avec oiseau

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nom_entreprise-jb-41-pfRcQmYK

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nom_entreprise-jb-41-kitpzlSK

JB-41JB-41

Je suppose que le mot "chlorophylle" est déjà déposé, je vous propose la version espagnole.

superjeannesuperjeanne

instinctivement je pense chewing gum!

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nom_entreprise-jb-41-k6a7Bt4K

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superjeannesuperjeanne

minéral s oppose à végétal donc ne peut pas fonctionner pour des parfums dont les ingrédients sont des plantes et des fleurs

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superjeannesuperjeanne

c est joli mais marque déjà enregistrée

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superjeannesuperjeanne

pas mal mais marque déjà enregistrée

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superjeannesuperjeanne

prononciation un peu abrupte. merci.

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superjeannesuperjeanne

j aime bien la sonorité douce mais crains l amalgame avec le carburant. merci.

JB-41JB-41

Peut-être en changeant l'orthographe : "éSens", de plus il y a un rapport avec les sens.

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nom_entreprise-jb-41-4FOBtSSG

JB-41JB-41

Bonjour je pensais à l'odeur mais écrit de telle manière que cela pourrait faire penser à une formule chimique = O2R

superjeannesuperjeanne

Bonjour et merci pour la proposition mais effectivement cela fait penser à une formule chimique, antagonique avec le concept de naturalité de la marque.

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