Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs

Date de lancement: 04-03-2021

Date de clôture: 18-03-2021

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
hamida

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.

En quelques mots 
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie

Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.

Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité

Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel

Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...

Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair

Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: Lily-graphily Lily-graphily
nom_entreprise-lily-graphily-VwlWyoWu

Lily-graphilyLily-graphily

alter ego / ex aequo

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nom_entreprise-lily-graphily-qHlLEewK

Lily-graphilyLily-graphily

Helix qui est un synonyme d'escargot

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nom_entreprise-lily-graphily-VGwlspmK

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nom_entreprise-lily-graphily-U2JKH50K

Lily-graphilyLily-graphily

genderless - unisexe ce qui donne unisens

superjeannesuperjeanne

bien mais marque déjà enregistrée

Lily-graphilyLily-graphily

Sur inpi j'ai regardé et il n'y a rien ...

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nom_entreprise-lily-graphily-tZXgoK6C

Lily-graphilyLily-graphily

groupe d’esprits de sexe féminin associé à la nature

superjeannesuperjeanne

joli mais pas genderless

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nom_entreprise-lily-graphily-pFJdBBFw

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superjeannesuperjeanne

marque enregistrée

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nom_entreprise-lily-graphily-Hs8bjoDg

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superjeannesuperjeanne

selon la langue le "y" final serait prononcer de façon différente et donc aussi le nom de la marque

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nom_entreprise-lily-graphily-BgxNh2Lg

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superjeannesuperjeanne

c'est joli mais je crains que l'on pense que mes parfums sont des imitations de Chanel.. Demande réflexion...

Lily-graphilyLily-graphily

oui ça demande réflexion, j'ai eu le même remarque mais peut-être quand changeant l'orthographe ou autre ça peut changer et vous démarquer de chanel

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nom_entreprise-lily-graphily-txv9us0u

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superjeannesuperjeanne

ne l'associe pas avec le brief. merci

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nom_entreprise-lily-graphily-rUeGhMSu

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superjeannesuperjeanne

même si la priorité sera donnée à des ingrédients bio, le bio ne peut pas être revendiqué dans le nom de la marque. Naturel ne signifie pas non plus nécessairement bio. merci

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nom_entreprise-lily-graphily-oP3efyWu

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superjeannesuperjeanne

Trop long

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nom_entreprise-lily-graphily-nAQD4Dku

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superjeannesuperjeanne

pas assez élégant

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nom_entreprise-lily-graphily-lJT2eaau

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superjeannesuperjeanne

trop long

superjeannesuperjeanne

trop long

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nom_entreprise-lily-graphily-kh9JqiCu

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superjeannesuperjeanne

sonorité pas très élégante. merci

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