Nom pour marque de parfums naturels bienfaisants et responsables Le bien etre par les odeurs

Date de lancement: 04-03-2021

Date de clôture: 18-03-2021

Total budget: € 249.00
Dernière soumission
Book cover
hamida

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Bonjour,
Moi c’est Stéphanie et après un parcours de 20 années dans le secteur des cosmétiques j’ai souhaité créer une marque de parfumerie naturelle à la fois belle, bienfaisante et responsable, en accord avec ma démarche personnelle de mieux vivre mon quotidien en prenant soin de moi.

En quelques mots 
- des parfums bienfaisants pour le corps et l’esprit sur le principe de l’aromacologie (influence des odeurs sur nos émotions )
- des formules d’origine naturelle issues du patrimoine végétal
- un packagings recyclé, recyclable et rechargeable
- un sourcing éthique et durable
- une démarche holistique pour prendre soin de soi avec des rituels simples
- l’union de l’art de la belle parfumerie et de la science de l’aromacologie

Notre ambition
Promouvoir une parfumerie naturelle, belle, bienfaisante, saine, connectée à la nature, plus consciente, plus engagée et plus respectueuse de notre eco-système.

Notre valeurs
- authenticité
- transparence
- respect
- responsabilité
- solidarité

Notre style
Epuré, minimaliste, essentiel

Notre nom
- élégant, minimaliste
- de préférence nom en français, origine latine, origine sanskrit ou aussi nom inventé
- genderless
- facile à prononcer dans plusieurs langues
- de préférence pas de noms plus de 7-8 caractères
- évoque les choses essentielles
- le retour aux origines
- les fonctions primaires
- la nature
- la science
- domaine disponible en .com et .fr (avec possibilité d’extension nom-parfums.com pour être moins limité)
- nom disponible INPI au niveau Européen + US + JP
- suffisamment unique pour faciliter référencement SEO
- Par exemple: Primitif, Hinoē, Florilège, Hysope, Mutin, Antidote, Enoē echo, Resurgence, Transition...

Benchmark noms de marques existantes
- Bon parfumeur
- Floratropia
- Origines
- Rituals
- Anthologie
- 100bon
- Typology
- Neom
- Flair

Je recherche un/une partenaire à même d’interpréter l’ADN et la philosophie de la marque avec qui développer par la suite le logo, la charte graphique et les graphismes du produit.
Impatiente de recevoir vos propositions!
Merci!

Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Designer: inessouuu inessouuu
nom_entreprise-inessouuu-MsBQSvgG

inessouuuinessouuu

SENTIMENT BIO

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nom_entreprise-inessouuu-LdXyrAuG

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque

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nom_entreprise-inessouuu-L1EG3IWG

aucun commentaires

superjeannesuperjeanne

terroir a plutôt une connotation pour des produits alimentaires

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nom_entreprise-inessouuu-KOuXFQ8G

inessouuuinessouuu

DISPONIBLE EN .COM .FR

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nom_entreprise-inessouuu-JAH5dfMG

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nom_entreprise-inessouuu-IXxMpmyG

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superjeannesuperjeanne

prononciation pas harmonieuse

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inessouuuinessouuu

DISPONIBLE EN .COM ET .FR

superjeannesuperjeanne

trop complexe et trop long

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nom_entreprise-inessouuu-AVoyNNwG

inessouuuinessouuu

PARFUM+BIO+NATURE

superjeannesuperjeanne

prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque

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nom_entreprise-inessouuu-9tVFZVYG

inessouuuinessouuu

AROMES+BIO

superjeannesuperjeanne

prononciation pas très parfumerie. merci

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nom_entreprise-inessouuu-y7i08msi

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nom_entreprise-inessouuu-TDnruvOS

inessouuuinessouuu

ELEGANT+BIO+PARFUM

superjeannesuperjeanne

les mots valises doivent aussi prendre en compte la sonorité du mot afin que la prononciation reste élégante et harmonieuse. merci

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nom_entreprise-inessouuu-RzAQJAcS

inessouuuinessouuu

BIO+PARFUM

superjeannesuperjeanne

prononciation pas harmonieuse + meme si certains ingredients seront bio, le bio ne fait pas partie des revendications de la marque

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