Bonjour
En vous proposant ce nom là, on fait l'association du barbecue à la qualité.
Je pense qu'il est primordial de mettre en avant la qualité du service:
En vous appelant, les gens attendront de vous que les préparations soient bonnes car si il font appel à quelqu'un pour, se décharger d'une tâche dune part, mais surtout pour avoir une certaine qualité de service.
Ils savent que sera un peu plus cher pour le déplacement, mais si les clients se donnent les moyens de vous faire venir, ils seront dans l'attente d'une qualité de service.
Donc en associant la nature de votre activité avec "le goût" qui évoque, les saveurs, la cuisine et la qualité chez le client, il va "salivé" d'avance à l'idée de vous contacter.
D'après mes recherches, l'association des mots "Goût" et "Grill" n'est pas utilisé pour un nom d'entreprise, ni pour une page Facebook.
Le nom que je vous soumet n'est peut être pas le plus court, mais il se retient bien.
Dans l'attente d'une réaction de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement
BR Créations
Nom pour service barbecue pour evenements
- Titulaire du concours: champollion
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 09-09-2019
Date de clôture: 16-09-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.

