aucun commentaires
Nom pour une agence immobilière à Paris XVI
- Titulaire du concours: stevaz
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 04-05-2015
Date de clôture: 18-05-2015
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


ça fait un peu bas de gamme

aucun commentaires
je n'aime pas le jeu de mots (trop proche d'un médicament :) )

aucun commentaires
non plus

aucun commentaires
notion de grandiose
je n'aime pas le jeu de mots

aucun commentaires
je n'aime pas tellement

aucun commentaires
pourquoi ?

aucun commentaires
pourquoi ?

aucun commentaires
pourquoi ?

aucun commentaires
Bonjour, idée de projet tenu - Capitale - immobilier.
ou CAPIMO
Je vais méditer sur CAPIMMO éventuellement meme si je ne suis pas fan des jeux de mots ... l'idée de "capital" peut être intéressante ou même "partenaire"