aucun commentaires
Nom pour une brasserie artisanale dans le gard
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 23-03-2019
Date de clôture: 06-04-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

l'idée est d'évoquer le goût et la qualité d'un terroir...

Jeu d'affinité, de complicité et de belles et bonnes choses...
Le mot Brasserie, le moi et le produit et "io" comme bio...
Désolé mais on ne comprend pas la subtilité :)

Le nom de la région combiner pour donner forme à une invitation à prendre part, à vivre une expérience dégustative, écoresponsable... le côté bio sera traité graphiquement dans le futur logo.
Idée intéressante. Mais peut être plus pour le nom d'une bière. A creuser

le concept est d'associer l'activité, le local et la dimension bio...
C'est malin ! Mais ça nous fait plus penser à un restaurant... À méditer