Pour la prestation et le "co" pour l'aspect collaboratif et faire comprendre la possibilité de réserver plusieurs prestataires.
Nom pour une startup Française
- Titulaire du concours: c.poujol@roidelatoile.fr
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 26-02-2016
Date de clôture: 25-03-2016
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.



aucun commentaires

Pour la prestation et accentuer sur la facilité et l'accessibilité (EZ = easy)

Pour trouver des "travailleurs" du web. Le pluriel insiste sur le fait qu'on puisse prendre plusieurs entrepreneurs à la fois.

"Prest" pour prestation et "IT" pour l'aspect web. On prononce et retient facilement le nom.

Shop pour l'aspect e-commerce où l'on peut acheter les services de plusieurs entrepreneurs et IT pour la spécialisation en services web. Le tout est simple et sympathique à prononcer et incite à l'achat ("shop it").

Ou "e-presta". On comprend rapidement qu'il s'agit de prestation web.